KPIs événementiels, stands & salons (y compris RSE) :
les bons indicateurs pour piloter vos actions !
Optimisez votre retour sur investissement et votre impact »

RESSOURCE GRATUITE
Vous organisez un événement en présentiel ou en digital ou bien un salon professionnel, ou vous coordonnez un stand ?
Ce guide a été conçu pour les professionnels qui veulent des résultats concrets, mesurables sans y passer des heures.
Vous y trouverez :
-
- 25+ indicateurs essentiels pour mesurer votre participation, vos leads, vos prises de RDV, votre empreinte carbone, votre visibilité média…
- Les bons objectifs à viser selon vos enjeux (RH, business, notoriété)
- Normes françaises de ces KPIs et formules claires
- Un format actionnable, sans jargon inutile – pensé pour vous faire gagner du temps
Ce document est une base de travail stratégique, réalisée par 3.2.1 idCom, agence experte en événementiel et stands pour les grandes marques.
💡 Il est utilisé en interne chez nos clients pour structurer leur suivi de performance et justifier leurs budgets.
Téléchargez le gratuitement maintenant et optimisez votre retour sur investissement et votre impact !